19 novembre 2007


Lorsque j'ai pris cette photo, Romain Constant a cassé sa board. Il était à deux doit de faire ce bs flip, et ce n'était pas la 1ère fois qu'il essayait. J'avais toutes les bonnes raisons de croire que ce serait rentré la semaine suivante, comme il le disait. J'ai donc publié la photo quelques mois plus tard, considérant cela comme acquis, vu la facilité avec laquelle il remettait les pieds sur la board à chaque essai.
Récemment, j'ai appris que Romain n'avait pas validé son trick, pourtant on le voit bien le logo... j'me comprends.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh putain !
Je savais pas ça.
Enfoiré.

11:54 AM  
Blogger David Tura said...

Moi non plus j'savais pas !
Never trust a skater !

12:59 PM  
Blogger momo marseille said...

pas bien le jeune!!!

7:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home