17 décembre 2006

"... mais franchement, c'est chaud, y'a de l'anglais, l'épreuve ils l'ont changée maintenant, c'est dur ! Moi j'veux commencer par adjoint de sécurité, tu connais ? ... Commence par ça, ils recrutent beaucoup, c'est pas payé beaucoup mais moi j'vais commencer par ça... Adjoint de sécurité, t'as vu, c'est... c'est un truc policier, gardien de la paix. En fait j'ai postulé mais ma candidature elle est pas passé, quoi ! J'comprends pas, ils l'ont perdue j'pense, et j'vais repostuler. Dès que j'ai pas le concours de surveillant pénitencier, je postule pour adjoint de sécurité... Ouais... Voilà... Ouais, mais agent de constatation des douanes, tu connais ça ? C'est bien ça aussi !.. Dans les douanes et tout... J'aimerais bien faire ça !"

Une voix à peu près féminine, sur mon répondeur (tél. fixe), il y a deux jours. Authentique !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

chaud comme blouson ???

6:29 PM  
Blogger David Tura said...

y'a plus chaud...

9:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

nannnn... le top c'est agent SNCF !!! ha.. ouais cheminot c'est costaud pour s'assumer...
CT pas SArKO ki cherchais un nouveau taf???!!!
BACIO tonton - "keep in touch"
DA arrete de balancer des posts à 2cents :)

1:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais bah tu sais quand ça tombe cette année la fête du mouton ??
tu vas être scié ...

9:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home